Ant-Man

Premier synopsis officiel pour le Ant-Man de Peyton Reed !


Un premier synopsis alléchant, pour un projet méchamment attendu au tournant par les cinéphiles du monde entier...


L'abandon du précieux Edgar Wright de la réalisation de Ant-Man fut l'un des feuilletons les plus bouillants de l'année ciné 2014, de l'avis de beaucoup (dont nous), l'adaptation du comics de la major ayant même salement accusé le coup du départ du papa de la Cornetto Trilogy, remplacé par le plus malléable Peyton Reed (Yes Man, à ce stade là, ça ne s'invente plus).

Depuis, on s'inquiétait quand même pas mal en ce qui concerne le sort du film, dont le tournage est en passe de se clore et dont la sortie est toujours actée dans nos contrées pour le 5 aout 2015.

Mais ce weekend, et histoire de rassurer les cinéphiles quand au bon fonctionnement de la chose, Marvel a officiellement balancé un premier synopsis officiel de la dîte adaptation, qui sera dominé par le duo Michael Douglas/Paul Rudd.

" Armé de l’étonnante capacité de rétrécir en taille mais gagner en force, le maître-voleur Scott Lang (Paul Rudd) doit accepter son héros intérieur et aider son mentor, Hank Pym (Michael Douglas), à protéger le secret derrière sa spectaculaire tenue d’Ant-Man d’une nouvelle génération de menaces colossales. Face à des obstacles à priori insurmontables, Pym et Lang doivent préparer et réussir un vol qui sauvera le monde. "

Le film de Peyton Reed comptera également en son casting les excellents Evangeline Lilly (Hope Van Dyne, fille de Hank Pym), Corey Stoll (qui sera le vilain Yellow Jacket), Bobby Canavale, Michael Pena, Judy Greer et l'agent Peggy Carter du Marvel Cinematic Universe, la sublime Hayley Atwell.


John Chevrier

0 commentaires:

Publier un commentaire

Fourni par Blogger.