Bandes Annonces

Nouveau trailer fou et puissant pour l'attendu Mad Max : Fury Road !


Ou le genre de trailer tellement puissant et bandant qu'il calme méchamment son cinéphile...


Autant le dire tout de suite, attendu comme le Messie ou presque, le premier trailer de Mad Max : Fury Road en aura tellement excité plus d'un que s'en est limite indécent, tant en l'espace de deux petites minutes seulement, il semble contenir tout ce que chaque cinéphile un minimum biberonné par la franchise, attendait sur grand écran.

Avec ce second trailer sous forme de s120 nouvelles secondes de bonheur, le bonhomme enfonce encore un petit peu plus le clou avec maestria.
Reste maintenant à confirmer le tout d'ici mai prochain, mais si nous doutions de sa qualité il y a encore peu, ce bon vieux Miller aura réussi à nous rassurer un Max (jeu de mots à deux balles) encore une fois ce soir.



« Mad Max : Fury Road est le quatrième film de la franchise Road Warrior/Mad Max co-écrite et réalisée par Miller. Le film d’action post-apocalyptique se déroule dans les coins les plus reculés de notre planète, dans un paysage de désert austère où l’humanité souffre, et presque tout le monde perd la tête face à la difficulté de vie. Dans ce monde de feu et de sang vivent deux rebelles en cavale qui pourraient bien être capables de rétablir l’ordre… Il y a Max (joué par Tom Hardy de «The Dark Knight Rises »), un homme d’action et un homme peu loquace, qui cherche la paix intérieure après la mort de sa femme et de son enfant suite à un chaos. Et… Furiosa (campée par Charlize Theron de « Prometheus »), une femme d’action et une femme qui croit qu’elle peut survivre si elle arrive à traverser le désert et à revenir au pays où elle a grandi. »

Pour rappel, la major aurait en mai dernier, présenté pour la première fois le film à un petit comité d'illustres chanceux, qui dans l'ensemble, aurait plus ou moins bien reçu ce quatrième film de la franchise, louant la performance de Tom Hardy et le fait que les trois ans d'attentes pour le voir valaient justement bien leur prix.
Pour voir les fameux avis dans la langue de Shakespeare, on vous conseille de faire un petit tour sur le site Collider, qui en a publié certains ici.

Si les choses ne changent pas d'ici là, Fury Road débarquera dans nos salles obscures pour le 13 mai 2015.


John Chevrier

0 commentaires:

Publier un commentaire

Fourni par Blogger.