Justin Lin

Justin Lin est le nouveau réalisateur de Star Trek 3 !


Il aurait donc été préféré Rupert Wyatt, Morten Tyldum et Daniel Espinosa... 



Aussi improbable que son annonce d'engagement à la réalisation il y a quelque mois, l'excellent scénariste et producteur Bob Orci ne réalisera finalement pas de l'attendu Star Trek 3, son premier passage derrière la caméra, puisque l'on a appris il y a une dizaine de jours qu'il se dégageait du projet - sans grande raison apparente -, et qu'il ne succédera donc pas à J.J. Abrams.

Pas une petite nouvelle donc, même si la Paramount n'avait pas traînée pour pondre une liste de potentiels remplaçants dans la foulée, puisqu'elle jeté son dévolu sur quatre lascars : Justin Lin (quid des prochains Fast & Furious ?), Rupert Wyatt (l'alléchant The Gambler), Daniel Espinosa (l'attendu Enfant 44) et Morten Tyldum (le buzzé et récompensé Imitation Game).

Duncan Jones faisait parti de la liste mais le bonhomme a nié toute implication, tandis qu'un temps cité, Edgar Wright ne fait finalement même pas partie de la wishlist de la major... damn.

Plusieurs noms hautement alléchant, et si Wyatt était pendant un temps le grand favori, visiblement ce serait finalement Justin Lin qui aurait remporté le morceau si on en suit le site Variety aujourd'hui.

Bonne nouvelle, il est fort probable que ce changement de réal ne bouscule pas le calendrier prévu, à savoir un tournage dans les prochains mois pour coller a une sortie en 2016, histoire de fêter en beauté les cinquante ans de la saga.
Wait and see donc...

John Chevrier

0 commentaires:

Publier un commentaire

Fourni par Blogger.