Dave Bautista

Gina Carano rejoint le casting du remake de Kickboxer !


La sublime tataneuse professionnelle est une nouvelle belle ligne au casting de ce remake d'un des classiques de la filmo de JCVD.


Remaké Kickboxer c'est prendre le risque de toucher au culte du culte pour tout fana de cinéma d'action des 80's, car plus qu'incarner le film qui a fait d'un JCVD aussi bondissant qu'attachant, une star international, il est surtout l'un des films d'arts martiaux les plus jouissifs et réussies jamais tournés.

Gangbangisé dans une franchise en DTV franchement évitable, la péloche va donc avoir droit à son remake sans Van Damme, signé John Stockwell d’après un script de Jim McGrath et Dimitri Logothetis.
Rien pour nous faire bander donc - le tout sera même en 3D -, et pourtant, aux vues de son casting, difficile de ne pas admettre que Kickboxer version 2015 attirera certainement notre coup d’œil.

En effet, outre le cascadeur Alain Moussi, le catcheur/acteur Dave Bautista (le Drax de l'attendu Les Gardiens de la Galaxie) et le MMA Fighter et champion UFC George Saint-Pierre (vu tout récemment dans Le Soldat de l'Hiver), mais surtout le retour à la franchise de l'inestimable Jean-Claude Van Damme ( dans la peau de... maitre Chow, rôle un temps promis à Tony Jaa), aujourd'hui on apprend du site The Wrap que la belle et badass Gina Carano vient également de rejoindre le casting de ce reboot/remake.

Elle y incarnera non pas Maï-Li (dommage, parce qu'avec Maï-Li, bonne baise...) mais une organisatrice de combats... D'accord.

Dans ce remake - actuellement en tournage entre la Nouvelle-Orléans et la Thaïalnde -, on y suivra les aventures des deux frères Kurt (Moussi) et David Sloan (Saint-Pierre), descendants d'une dynastie de champions.
Lorsque David le championnat du monde de karaté, un promoteur l'attire jusqu'à Hong-Kong malgré la réticence de Kurt, qui considère que cet homme est un escroc.
Peu de temps après, Kurt reçoit une lettre venant de David, lui demandant de le rejoindre en Thaïlande pour le retrouver.
Arrivé là-bas, il découvrira qu'il est mort, tué par le dangereux Tong Po (Dave Bautista).
Prêt à tout pour se venger, Kurt se tournera alors vers Xian Chow (JCVD), l'ancien mentor de son frère... 

John Chevrier

0 commentaires:

Publier un commentaire

Fourni par Blogger.