Antoine Fuqua

Chris Pratt au casting du remake des Sept Mercenaires ?


Un remake un poil casse-gueule d'un film über culte, mais qui serait bandant à souhait avec le grand Denzel et le génial Chris Pratt en vedette...


Voilà un projet qui tourne depuis un bon bout de temps à Hollywood, l'idée de remaké le cultissime Les Sept Mercenaires de de John Sturges, déjà lui-même remake des Sept Samouraïs d’Akira Kurosawa.
Porté pendant longtemps par Tom Cruise - avant que celui-ci ne jette définitivement l'éponge en décembre dernier -, le projet a cependant connu un regain de forme au sein de la MGM (pas vernis cette année par son remake pas heureux de Robocop) il y a quelques semaines, avec l'arrivée à bord du duo Antoine Fuqua/Denzel Washington.

Denzel Washington dans un western ? Rien que son approche du genre de le puissant Le Livre d'Eli nous avait déjà fait méchamment bander, alors voir le bonhomme se la jouer Yul Brynner ou Steve McQueen pendant deux heures, imaginer notre état d'excitation.

Un duo gagnant, qui pourrait être rejoint en tête d'affiche par le génial et très demandé Chris Pratt, si on en suit le Hollywood Reporter ce weekend.
En effet, le célèbre Star Lord serait courtisé par la production pour camper un des rôles vedettes, lui qui a tout récemment signé pour en être de l'alléchant Cowboy Ninja Viking, tout en étant déjà attaché aux franchises Jurassic World et Les Gardiens de la Galaxie.

Alléchant, pour un remake dont le script a déjà tourné sous plusieurs plumes, notamment de de Nic Pizzolatto (True Detective) à John Lee Hancock (Dans l'Ombre de Mary).
Quoiqu'il en soit, avoir le Denzel et le Chris en son casting, permettrait clairement à la MGM d'aller appâter du tout aussi gros à Hollywood pour caster le reste des 7 Mercenaires...

John Chevrier

0 commentaires:

Publier un commentaire

Fourni par Blogger.