Bandes Annonces

Bande annonce pour Cold in July de Jim Mickle avec Michael C. Hall


Ou un polar noir et burné comme on les aime...


Réalisateur habitué des péloches horrifiques, Jim Mickle (We are what we are, Stake Land), semble s'être fait un sacré petit plaisir coupable avec son quatrième long métrage, qui fleure bon les polar hard boiled purement ricain made in seventies.

Après des présentations plus que remarqués à la dernière Croisette (durant la Quinzaine des Réalisateurs) et au dernier Festival de Deauville - ou il était en compétition -, Cold in July a tout pour être la péloche qui, à l'instar de A Most Violent Year, nous fera clôturé en beauté une année cinéma 2014 particulièrement riche en rebondissement.



Adapté du roman Juillet de Sang de Joe R. Lansdale, le film possède un casting des plus séduisants : notre chouchou Michael " Fucking Dexter " C. Hall, l'immense Sam Shepard, la belle Vinessa Shaw et le toujours aussi fringuant Don Johnson.

" 1989. Texas. Par une douce nuit, Richard Dane abat un homme qui vient de pénétrer dans sa maison. Alors qu’il est considéré comme un héros par les habitants de sa petite ville, il est malgré lui entraîné dans un monde de corruption et de violence. "

Cold in July est attendu dans nos salles obscures le 31 décembre prochain.


John Chevrier

0 commentaires:

Publier un commentaire

Fourni par Blogger.