Bandes Annonces

Nouveau trailer pour Le Hobbit : La Bataille des Cinq Armées de Peter Jackson !


Ou l'ultime opus de la nouvelle trilogie en Terre du Milieu...


Qu'on se le dise, aussi efficace et divertissante fut-elle, la trilogie du Hobbit aura eu un impact nettement moins imposant sur notre psyché de cinéphiles que la trilogie originale, en tout point un des monuments de l'histoire du septième art mondial.

Ce qui ne nous empêcha pas pour autant de méchamment prendre notre pied face aux aventures de Bilbo et ses amis les nains face à l'imposant dragon Smaug, dont l'affrontement final aura bel et bien lieu dans cette Bataille des Cinq Armées, dont ce nouveau trailer, nettement moins mélancolique, laisse présager un spectacle aussi puissant et épique que grandiose.



" Le Hobbit : la Bataille des Cinq Armées apporte une fin épique aux aventures de Bilbo Sacquet, de Thorin Écu-de-Chêne et des Nains. Alors que les compagnons reprennent leur patrie des griffes du dragon Smaug, ils réveillent soudainement sa force destructrice : furieux, Smaug déchaîne sa rage ardente sur les hommes, les femmes et les enfants sans défense de Lacville.

Thorin, obsédé par son besoin de conserver le trésor reconquis, va jusqu’à sacrifier amitié et honneur tandis que Bilbo tente désespérément de la ramener à la raison. Bientôt le Hobbit se trouve confronté à une décision déchirante. Mais de bien plus gros dangers pointent à l’horizon. Caché de tous à l’exception du Magicien Gandalf, le puissant ennemi Sauron a mis en marche ses légions d’Orques afin d’attaquer en secret la Montagne Solitaire.
 

Alors que le conflit s’aggrave et que les ténèbres s’abattent, les races des Nains, des Elfes et des Hommes doivent prendre une décision : s’unir ou périr. Bilbo risque alors sa vie pour ses amis dans la mémorable Bataille des Cinq Armées : le futur de la Terre du Milieu est en jeu. "

De quoi être un brin nostalgique donc, pour un opus qui devrait définitivement rattachée cette épopée à son ainé, et que l'on espère encore plus réussie que le second, le très bon La Désolation de Smaug.

On vous le rappelle, La Bataille des Cinq Armées est prévue dans nos salles obscures en 3D et en Imax, pour le 10 décembre prochain.

Bref, merci monsieur Jackson, et vivement Tintin 2 !

John Chevrier

0 commentaires:

Publier un commentaire

Fourni par Blogger.