Andrew Garfield

Mel Gibson à la direction du drame de guerre Hacksaw Ridge ?


Et avec peut-être Andrew Garfield en vedette !


Mine de rien,  doucement mais surement, ce bon vieux Mad Mel commence à se refaire une santé à Hollywood, et ce n'est pas plus mal.
Après avoir incarner l'attraction principal du dernier Expendables, et jouer les vedettes dans la prochaine série B signé Jean-François Richet, le bonhomme aurait signer pour diriger le drame Hacksaw Ridge, si on en suit le Hollywood Reporter ce weekend.

Ou un film revenant sur l'histoire vraie de Desmond T. Doss, jeune américain qui, en 1942, refusa de se battre pour raisons religieuses, mais accepta finalement de devenir infirmier sur le front Pacifique.
Véritable héros, il sauva 75 soldats à Okinawa.

Un film ambitieux comme on les aime donc, et pour lequel on fonde beaucoup d'espoir tant Gibson s'est toujours avéré être un cinéaste de talent.
Un temps hébergé par Disney (mais plus maintenant, sinon on n'aurait certainement pas vu ce bon vieux Mel y être attaché), le film sera produit par David Permut et Bill Mechanic.

Mieux, le Hollywood Reporter enfonce le clou en assurant que la production serait actuellement en négociations pour enrôler le génial Andrew Garfield en rôle-titre.
C'est ce qu'on appelle un putain de projet à ne manquer sous aucun prétexte...


John Chevrier

0 commentaires:

Publier un commentaire

Fourni par Blogger.