Breaking News

Les frères Farrelly pensent déjà à un Dumb and Dumber 3 !


Mais attendez qu'on juge un peu le second opus les mecs, non ?


L'opus original, qui a cette année 20 printemps tout pile, fait parti de nos cultes indiscutables, un monument de la connerie cradingue et méchamment jouissive d'une importance folle dans la comédie du septième art mondial (et encore, on est gentil), qui popularisa Jim Carrey en tant que roi de l'humour made in America, et les frangins Farrelly comme des faiseurs du rire de génie.

Autant dire donc, que l'on attend avec une furieuse impatience (crainte également, vu que les Farrelly n'ont rien fait de bon depuis longtemps) ce Dumb and Dumber De, avec toujours les Farrelly derrière la caméra et toujours le duo dingue Jim Carrey/Jeff Daniels devant, avec des rides en plus mais sans avoir perdu une seule once de leur génie comique.



Projeté ce lundi à Los Angeles et ayant reçu un accueil des plus réjouissants, les frangins Farrelly se sont laissés aller à quelques révélations peu après, assurant qu'ils penseraient déjà à cornaquer un troisième opus, si l'accueil public - le box-office quoi - est satisfaisant, lui qui débarque en grande pompe dès demain (en même temps que Les Nouveaux Héros et Interstellar...).

Mieux, une scène post-générique - comme celle de 22 Jump Street -, annoncerait de manière amusante de potentielles suites.

" En fonction de ce que ça donne, je pourrais envisager d’en faire un autre. J’adore vraiment ce film et j’aime travailler avec ces gars. Oui, je me verrais bien en faire un autre " Peter Farrelly.

" J’aime les Farrelly, j’aime Jim [Carrey]. Il y a une valeur sure pour faire rire les gens il y avait 20 ans et j’espère que c’est encore le cas. " Jeff Daniels.

Bref, en attendant rdv dans les salles obscures le 17 décembre prochain pour juger, mais on peut déjà être assurer que ce noël 2014 sera beau, assurément très con certes, mais très beau.

Aucun commentaire

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.