David Ayer

Jai Courtney en Deadshot dans le Suicide Squad de David Ayer ?


Il y rejoindra la belle Margot Robbie, choisie pour camper Harley Quinn...


Alors que l'on a adoré son puissant Fury, actuellement en salles (notre critique ici), l'excellent David Ayer est officiellement la nouvelle recrue de la Warner pour mettre en image l'adaptation de Suicide Squad pour aout 2016, histoire de remplir les cases blanches de son agenda d'adaptations jusqu'en 2020.

Suicide Squad - cité dans la série de la CW Arrow tout récemment -, sera donc l'adaptation du comics homonyme, consacré à une équipe de super vilains vraiment vilains (Harley Queen, Deadshot ou encore Killer Frost), apparue dans les bacs en 1959 et cherchant la rédemption en effectuant des missions risquées pour le gouvernement américain.
Pendant un temps, la Suicide Squad avait été dirigée par Amanda Waller dans les comics, personnage que l'on peut retrouver dans Green Lantern...

Développé dans le secret depuis deux ans maintenant, le script signé Justin Mark (Top Gun 2, The Jungle Book) avait un temps été mis au placard, mais le projet a depuis refait surface et on ne sait toujours pas si la major imposera une quelconque réécriture à Ayer.
Tout ce que l'on sait pour le moment, c'est que les héros de cette adaptation seront Blockbuster, Multiplex, Jaculi, Mindboggler, Harkness, Vixen et Deadshot.

Pour les camper, beaucoup de noms ont fuités mais seule une poignée de confirmations a pour le moment été balancée par la production, soit la belle Margot Robbie qui serait en passe de signer pour être Harley Quinn, et Ryan Gosling qui lui, n'en sera définitivement pas dans la peau du Joker.
Et alors que Jared Leto est justement courtisé sur ce même rôle, aujourd'hui on apprend par le biais du site Variety, que Jai Courtney (déjà des franchises Die Hard, Divergente et Terminator) serait actuellement en négociations pour camper Floyd Lawton aka Deadshot.

Voilà, voilà.
Wait and see donc, mais voir l'un des maitres du cinéma viril et burné de ces dernières années, cornaqué une adaptation de BD qui peut potentiellement l'être tout autant et avec un casting lourdement aguicheur, ça nous allèche et même pas qu'un peu...

John Chevrier

0 commentaires:

Publier un commentaire

Fourni par Blogger.