Anthony et Joe Russo

Daniel Brühl rejoint le casting de Captain America : Civil War !


Marvel continue d'attirer du beau monde pour son opus phare de sa Phase 3...


On le sait, Captain America : Civil War sera clairement l'un des opus phare de la Phase 3 du Marvel Cinematic Universe, puisqu'il est annoncé comme le film qui créera des tensions terribles entre les super-héros, au point de faire évoluer les alliances entre chacun.

Du coup, la major qui a une confiance aveugle aux excellents frangin Russo - tellement que l'on parle déjà d'eux pour cornaquer Avengers : Infinity War en lieu et place de Joss Whedon -, chouchoute méchamment son épisode charnière en lui offrant un casting aux petits oignons.

Après l'arrivée il y a peu du talentueux Chadwick Boseman dans la peau de Black Panther (qui aura également droit à son film solo), le site officiel même de Marvel a annoncé hier soir le recrutement du tout aussi talentueux Daniel Brühl, qui rejoint l'écurie Marvel ou figure déjà son poto de Rush, le plus en plus hype Chris Hemsworth.

Mieux, Variety a surenchérit peut de temps après en assurant Brühl incarnerait un bad guy - sans plus de précisions - et ce, pas uniquement dans Civil War puisqu'il pourrait même en être de Dr Strange de Scott Derrickson, ou il pourrait retrouver Benedict Cumberbatch, qu'il avait déjà cotoyé dans le Cinquième Pouvoir.
Le monde est vraiment petit à Hollywood...

Un nouveau recrutement de poids donc pour la major, pour ses deux hits de 2016, Civil War étant prévu pour mai 2016 tandis que Dr Strange lui, débarquera dans les salles obscures US le 4 novembre de la même année...


John Chevrier

0 commentaires:

Publier un commentaire

Fourni par Blogger.