Concours

[CONCOURS] : Tentez de gagner vos places pour aller voir Puzzle en salles !


A l'occasion de la sortie en salles du drame choral Puzzle, Fucking Cinephiles en partenariat avec CineFriends et Synergy cinéma, vous propose de participer jusqu'au 19 novembre pour tenter de gagner 5x2 places pour aller voir le film en salles !

  • Pour participer, rien de plus simple, répondez correctement à la question suivante, et envoyez votre réponse à : teamfc.contact@gmail.com, en précisant dans l’objet du mail « Concours Puzzle »
  • Dans ce mail, n’oubliez pas d’y inclure vos coordonnées postales complètes (NOM, PRENOM, ADRESSE, CODE POSTAL, VILLE) au cas où vous seriez tiré au sort.
  • Ce concours est réservé uniquement à la France Métropolitaine, et une seule participation par foyer est autorisée. 


La question :

Pour quel film de Paul Haggis, Liam Neeson et Olivia Wilde ont déjà partagés l'affiche ?


- Les Trois Prochains Jours
- Les Trois Premiers Jours
- Les Trois Derniers Jours


La bande annonce du film :



Synopsis officiel :
" Puzzle raconte trois histoires d’amour, de passion, et de trahison qui se déroulent à New York, Paris et Rome.
Michael, écrivain lauréat du Prix Pulitzer, s’est enfermé dans la suite d’un hôtel parisien pour achever son dernier roman. Il a récemment quitté sa femme Elaine  et il entretient une liaison orageuse avec Anna, une jeune romancière ambitieuse.
Scott, homme d’affaires peu scrupuleux, est en Italie pour voler leurs modèles à des maisons de couture. Alors qu’il cherche un restaurant, il tombe sur Monika, tzigane d’une beauté à couper le souffle, qui s’apprête à récupérer sa petite fille. Mais quand elle s’aperçoit qu’on lui a volé l’argent qu’elle avait économisé pour payer le passeur, Scott se sent obligé de lui venir en aide. Ils mettent alors le cap sur une ville du sud de l’Italie mais Scott commence à se demander s’il n’est pas la victime d’une escroquerie.
 

Julia, ancienne actrice de feuilletons télé, se bat avec son ex-mari Rick, célèbre artiste new-yorkais, pour obtenir la garde de son fils de 6 ans. Entre la suppression de sa pension alimentaire et ses frais d’avocat, Julia en est réduite à travailler comme femme de chambre dans l’hôtel de luxe où elle avait l’habitude de séjourner autrefois. L’avocate de Julia, Theresa, a réussi à lui obtenir l’audience de la dernière chance dans l’espoir de se voir enfin confier la garde de son fils. 
Trois histoires qui vont se révéler liées par un secret… "

  • Pour doubler vos chances, n’oubliez pas de devenir fan de Fucking Cinephiles sur Facebook, ou encore nous follower sur twitter : @FuckCinephiles 
  • Le tirage au sort aura lieu le 19 novembre 2014, les gagnants seront avertis par e-mail et notre partenaire enverra les lots par la suite.

Bonne chance à tous !!!


La Fucking Team. 




John Chevrier

0 commentaires:

Publier un commentaire

Fourni par Blogger.