Avengers 4

Spider-Man de retour auprès des Vengeurs pour Avengers 4 ?


Marvel veut récupérer Spidey a tout prix, c'est un fait indéniable...


En voilà une rumeur à prendre avec de grosses pincettes : Spider-Man, dont les droits appartiennent à Sony, de l'aventure Avengers 4 ?
C'est le journaliste Drew McWeeny du site HitFix qui affirme que Sony et Marvel seraient en discussions pour un éventuel rapprochement entre la saga rebootée The Amazing Spider-Man et le Marvel Cinematic Universe.

Le bonhomme relaye la news, tout en confirmant que pour le moment, rien n'est confirmé par les deux parties.

" J'ai entendu dire qu'il y avait eu des discussions assez intéressantes, qui permettraient à Sony de relancer leur plus grosse franchise en dressant des connexions avec des films Marvel, ce qui devrait ravir les fans.
Ce qui est évident, c'est que la Marvel veut tout faire pour réunir tous ses personnages. Si ils arrivent à trouver la bonne histoire et les bons accords, ils n'hésiteront pas. "

Pas une petite nouvelle donc, qui viendrait à confirmer que le final en deux parties d'Avengers, risque bel et bien d'être dantesque, puisque le duo Marvel/Disney est capable de tout - et de dépenser tout surtout - pour arriver à ses fins et récupérer Spidey dans son écurie.
Un potentiel shared universe qui permettrait également à Sony de donner un second souffle et une nouvelle hype aux aventure un poil contesté, de l'homme-araignée depuis son reboot, et surtout le tout récent Le Destin d'un Héros.

Dans un autre temps, Dave Faraci de Badass Diggest assure lui qu'Avengers 3 ne devrait pas contenir les Vengeurs habituels en son casting (Thor, Cap America ou encore Iron Man), mais bel et bien les nouveaux venus dans le Marvelverse, Les Gardiens de la Galaxie, Black Panther, Docteur Strange et Ant-Man.
Tout le monde serait finalement réuni dans le 4eme et dernier film, pour combattre le terrible Thanos.

Que des rumeurs méchamment alléchantes, wait and see donc...

John Chevrier

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire

Fourni par Blogger.