Avengers

Robert Downey Jr veut Mel Gibson en réalisateur d'Iron Man 4 ?


Le bonhomme avait déjà affirmé vouloir que Mad Mel en soit du Marvelverse, mais là il se montre bien plus concret dans ses dires...


Logiquement l'acteur le plus rentable du moment, et à la tête de deux des franchises les plus lucratives de ces dernières années (Sherlock Holmes chez la Warner, Avengers/Iron Man chez Disney), le Rob peut donc se permettre quelques exigences de divas - outre son salaire bien gras -.
Et près avoir fait un forcing, qui s'est avéré salutaire, pour que son poto Shane cornaque le très bon Iron Man 3,on sait qu'il cherche depuis un bon moment  à attirer chez la major aux grandes oreilles, deux de ses plus anciens amis dans le business, l'excellente Jodie Foster et le précieux Mel Gibson, qui lui aussi revient peu à peu, de (très) très loin.

“Robert essaye de faire en sorte que ses amis de longue date, Jodie Foster et Mel Gibson, rejoignent Marvel, de préférence dans un film Avengers (Downey ayant signé pour Avengers 2 et 3). C’est un rêve de longue date de Robert que d’aider Mel et Jodie à atteindre le top du box office comme il l’a fait personnellement ces dernières années.” dixit une source proche du bonhomme.

Si il avait déjà fait le forcing pour que Mad Mel soit le Président des Etats-Unis dans Iron Man 3 (rôle finalement échoué à William Sadler, que Mel a croisé dans le récent Machete Kills), ce weekend dans une interview pour le site Deadline, le Robert s'est montré bien plus concret dans ses dires.

Ce n'est un secret pour personne, Marvel ne serait réellement pas contre (et le mot est faible) une nouvelle et dernière aventure d'Iron Man, alors que le Rob lui, n'est pas trop chaud pour cette idée.
La major pourrait donc tout céder à sa big star pour qu'elle change d'avis, même faire que cet hypothétique Iron Man 4 soit signé par... Mel Gibson !

Downey lui, est plus qu'emballé par l'idée (" Pourquoi pas, le film serait mortel ! "), nous aussi vu que le talent de cinéaste du bonhomme n'est plus a prouver, reste à convaincre Marvel, Gibson s'étant plus ou moins racheté une conduite ces derniers temps, en incarnant notamment un vilain (très) convaincant dans Expendables 3...


John Chevrier

0 commentaires:

Publier un commentaire

Fourni par Blogger.