Alan Taylor

Premières images officielles et détails sur la potentielle intrigue de Terminator Genisys !


Des détails pas forcément enthousiasmant pour qui chérit le film original de l'inestimable tonton Cameron...


Jusqu'à aujourd'hui, on ne savait juste que quelques bribes de la potentielle intrigue de cet alléchant Terminator Genisys, promesse d'un retour à zéro - mais pas que - de la franchise Terminator initié par l'inestimable James Cameron, un brin souillé depuis par Jonathan Mostow (Rise of the Machines) et McG (Terminator Renaissance).

Soit un film qui serait, à l'instar de Retour vers le Futur 2, un opus croisant les univers des précédents films, pour en créer une nouvelle timeline.
On retrouverait donc des personnages de Terminator 1 et 2, rejouant différemment des scènes déjà vues, voir même de toutes nouvelles, avec un nouveau casting tout neuf.
Aujourd'hui on en sait un petit peu plus sur ce reboot sous forme de nouvelle trilogie, et ce n'est pas franchement enthousiasmant.
Pour le site Entertainment Weekly, le producteur David Ellison s'est exprimé sur les tenants de l'intrigue de ce Genisys, qui renierait complétement les origines de l’œuvre matricielle avec Linda Hamilton, le sous-estimé Michael Biehn et Arnold Schwarzenegger.

En effet, il va falloir complétement oublier le background de Sarah Connor, puisqu'elle sera ici non plus une innocente jeune femme mais une orpheline recluse et surentrainée, dont les parents ont été tués par un Terminator et qui est d'ailleurs gardée par un second T-800 depuis ses 9 ans, programmé pour protéger et non tuer.
Celui-ci, surnommé " Pops ", vieillira avec les années, ce qui justifie donc le retour dans la franchise de Schwarzie.

« Depuis qu'elle a neuf ans on lui a dit tout ce qui devait arriver, mais Sarah rejette en bloc son destin. Elle se dit « Je ne veux pas faire ça » et sa décision amène le récit sur une toute autre voie. » David Ellison.

Voilà, voilà.
Si ces dires ont beau nous inquiéter un brin tant on ne sait pas réellement si Alan Taylor saura nous faire avaler cette pilule avec plus de réussites que ces deux prédécesseurs, on sera tout de même du rendez-vous en salles, puisque quoiqu'il incarne, Genisys, comme tout Terminator, fera l'événement.

Avec Jai Courtney (Kyle Reese), Sarah Clarke (Sarah Connor), Jason Clarke (John Connor), Dayo Oyekini (le fils de Miles Dyson), J.K. Simmons (?), Matt Smitn (?), Michael Gladis, Gillian Cole, Lee Byung-Hun et Arnold Schwarzenegger (vraisemblablement le T-800), Genisys débarquera dans les salles obscures le 1er juillet 2015.














John Chevrier

0 commentaires:

Publier un commentaire

Fourni par Blogger.