Anders Holm

Premier trailer pour la nouvelle réalisation de Chris Rock, la comédie Top Five !


Après quelques années dans le dur, le génial Chris Rock est de retour, et ce pour notre plus grand plaisir.


Si nous étions bien content de le voir pointer le bout de son nez aussi bien dans les productions de son pote Adam Sandler (Copains pour Toujours et sa suite, plus divers caméos dans la plupart de ses films) que dans celles du circuit indé (le 2 Days in New-York de Julie Delpy), on attendait pourtant avec une furieuse impatience que Chris Rock revienne sur le devant de la scène dans un projet de son propre chef.

Ce qui est chose faite avec la comédie Top Five, sa troisième réalisation, ou tout simplement l'un des (très) gros buzz du dernier TIFF, qui a tellement plu à la Paramount - on dira surtout qu'elle a vu en lui un gros outil à faire du billets vert -, qu'elle aurait acheté ses droits de distributions pour la modique somme 12,5 millions de dollars et aurait promis, selon le site Variety, d’investir 20 millions supplémentaires dans le marketing.



" Écrit, réalisé et interprété par Chris Rock dans le rôle principal, Top Five raconte l’histoire d’Andre Allen, comédien new yorkais devenu star du cinéma, que la rencontre inattendue avec une journaliste force à se confronter à son passé de comique. "

Si le pitch ne semble pas plus fou que cela, en revanche son trailer, et surtout son casting, envoie sacrément du petit bois : Chris Rock donc, mais également Rosario Dawson, Kevin Hart, Tracy Morgan, Cedric The Entertainer, J.B. Smoove, Sherri Shepherd, Anders Holm, Romany Malco, Leslie Jones, Michael Che, et Jay Pharoah.

On en bave d'avance, et on va prier pour que la Paramount ne tarde pas trop à le balancer dans les salles hexagonales...

John Chevrier

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire

Fourni par Blogger.