Alan Taylor

Plusieurs storyboards d'une grosse scène d'action de Terminator Genisys !


Genisys continue donc de se dévoiler, et fortement inquiéter ceux qui chérissent le film original de l'inestimable tonton Cameron...


Difficile de ne pas admettre que la production de Terminator Genisys a décidé de ne pas lâcher d'un poil son cinéphile cette semaine, tant le nombre incalculable d'informations (et pas toujours enthousiasmantes) concernant ce reboot affole la toile ces dernières heures.

Après plusieurs images et quelques précisions sur l'intrigue offerte par le producteur David Ellison, et qui en aura refroidit plus d'un (voir ici), la production dévoile aujourd'hui, toujours via Entertainment Weekly, quelques storyboards d'une des grosses scènes d'action - visiblement - du film, scène durant laquelle John Connor et Kyle Reese semble en mauvaise posture.

Si nous ne savons pas réellement quel est le contexte de cette scène, on peut aisément supputer qu'elle se passe dans le futur apocalyptique qui attend l'humanité et la résistance face aux machines.
Quoique, avec les inquiétantes modifications faîtes par ce retour à zéro signé Alan Taylor, nous ne sommes plus vraiment sur de rien...

Avec Jai Courtney (Kyle Reese), Sarah Clarke (Sarah Connor), Jason Clarke (John Connor), Dayo Oyekini (le fils de Miles Dyson), J.K. Simmons (?), Matt Smitn (?), Michael Gladis, Gillian Cole, Lee Byung-Hun et Arnold Schwarzenegger (vraisemblablement le T-800), Genisys débarquera dans les salles obscures le 1er juillet 2015.






John Chevrier

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire

Fourni par Blogger.