Bandes Annonces

Nouveaux teasers vf pour la comédie déjanté Un Prof pas comme les Autres


Ou le film le plus triomphant du box office allemand en 2013...


Plus de 7 millions d'entrées au box-office Outre-Rhin, le déjanté Un Prof pas comme les Autres signé Bora Dagtekin fut ni plus ni moins que la péloche la plus triomphante sur ces terres en 2013, le faisant devenir, accessoirement, le 4ème plus grand succès du cinéma allemand depuis 1968 !

Pas une petite réputation donc pour un film porté par Elyas M'Barek, qui débarquera dans nos salles obscures le 12 novembre prochain, sous la bannière d'Océan Films.

 

" Zeki Müller, petit escroc, sort de prison avec pour seul but de retrouver un butin qu’il a enterré. Le problème est que depuis, un gymnase s’est construit au-dessus. Afin de récupérer son argent, Zeki n’a pas d’autre choix que de se faire embaucher comme enseignant suppléant dans l’école dont dépend le gymnase. Il devient ainsi le pire enseignant de tous les temps. La nuit, Zeki creuse secrètement ; la journée, il utilise des méthodes peu orthodoxes pour amener des élèves indisciplinés sur la bonne voix. Cette approche pédagogique est condamnée par sa collègue Lisi, enseignante peu respectée qui va trouver en Zeki, non seulement un allié mais également une personne douée d’une certaine intégrité morale. "



Délirant, cette bande annonce laisse présagé une comédie hautement barrée, dans l'esprit des purs teen movies made in USA.

On sera donc certainement au rendez-vous dans les salles en novembre prochain...

John Chevrier

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire

Fourni par Blogger.