13 Hours

Michael Bay à la réalisation de l'adaptation du roman 13 Hours pour la Paramount ?


Le Michael emboiterait donc le pas de metteurs en scènes engagés face au terrorisme, tels que Paul Greengrass ou même Katherine Bigelow...


Sauf gros renversement de situations - que l'on est toujours en droit d'attendre vu ce qui s'était passer sur les précédents opus -, le génial Michael Bay ne tournera pas un nouvel opus de la franchise Transformers, ou tout du moins, pas le cinquième film attendu dans les salles pour l'été des blockbusters 2016.

Et ce n'est pas la nouvelle balancée aujourd'hui par le Hollywood Reporter qui viendra contredire tout ça.
En effet, le Michael serait actuellement en négociations avec la Paramount pour mettre en scène l'adaptation sur grand écran du roman de Mitchell Zuckoff, 13 Hours.

Ou l'histoire vraie des six opérateurs américains qui, 13 heures durant, ont lutté pour repousser les terroristes qui ont attaqué un Camp des Missions Spéciales de l'Armée et une agence voisine de la CIA, le 11 septembre 2012 à Benghazi, en Lybie.

Pas un petit projet donc, qui si on en suit toujours le THR, devrait être produit de la même manière que son jouissif No Pain No Gain, à savoir avec un budget clairement plus réduit que pour ses envolés tonitruantes avec ces robots extraterrestres...

John Chevrier

0 commentaires:

Publier un commentaire

Fourni par Blogger.