Joe Robert Cole

Marvel officialise son adaptation des Inhumains !


Le succès du pari risqué Les Gardiens de la Galaxie risque de faire des émules donc...


C'est le site Collider qui assurait en aout dernier, que Marvel aurait de nouveau fait des Inhumains, ces chouchous quand à une nouvelle adaptation sur grand écran, histoire de rendre encore plus imposante sa Phase 3.

Plus ou moins mis de côté depuis 2011, le projet faisait selon le site, l'objet d'un développement très actif donc, puisque le script signé Joe Robert Cole satisfesait tellement la major qu'elle cherchait à le faire lire à divers cinéaste histoire d'en choper un pour qu'il puisse le réécrire (ou qu'il demande de le faire) à sa sauce et en cornaquer un film au plus tôt.
Comme ce fut le cas sur Les Gardiens de la Galaxie avec le script de Nicole Perlman et la réécriture de James Gunn.

Bonne nouvelle donc puisque aujourd'hui, la major confirme l'adaptation du comics dont la sortie est déjà actée pour le 2 novembre 2018 outre-Atlantique.

Manque plus qu'a officialisé son casting, on se rappelle que peu après l'annonce du site Collider, sur son compte Facebook, ce bon vieux Vin Diesel, déjà des Gardiens de la Galaxie mais dans un rôle on ne peut plus mineur malgré son statut hyper bankable (il est la voix de Groot, qui ne prononce qu'une seule phrase indéfiniment de tout le film), a affirmé que Marvel l'aurait approché pour en être de cette nouvelle adaptation...


Reste à savoir pour quel rôle...

Pour les non-initiés, on vous rappelle que Les Inhumains ont été crées par Stan Lee himself et Jack Kirby, dans un numéro des Quatre Fantastiques en 1965.
Ils sont des créatures surhumaines, nées d'expérimentations menées sur les premiers homo sapiens par des aliens, les Kree, qui cherchaient il y a des millions d'années, à créer des soldats pour combattre leurs ennemis intimes, les Skrulls.
Mais abandonnés par leurs créateurs, les Inhumains finirent par créer une société de leur cru...

En 2011, la rumeur voulait que le film prenne la forme d'une origin story un brin différente ou les aliens auraient créés des créatures surhumaines, faisant d'elles une cellule dormante dans le but de prendre le pouvoir sur la Terre.
Mais les infiltrés des Inhumains sur Terre s'étant trop habitués à leur vie chez nous, refuseraient d'accomplir leur mission.

On ne sait pas si Marvel a toujours l'intention de suivre cette voie ou si le script de Cole s'éloigne totalement de cette idée.
Wait and see donc... 

John Chevrier

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire

Fourni par Blogger.