DC comics

La Warner dévoile enfin son calendrier de films super-héroïques !


Le voici, le voilà et inutile de dire qu'il envoie sacrément du petit bois...


Alors que le duo Disney/Marvel s'amuse comme un petit fou à placer judicieusement ses grosses billes de la Phase 3 de leur Cinematic Universe sur le calendrier des sorties d'ici les sept prochaines années, on attendait depuis quelques temps maintenant que le tandem Warner/DC comics offre un répondant bien plus conséquent que leur Batman V Superman et leur Justice League.

Ils on pris leur temps, mais dans l’après-midi, le PDG de Warner Kevin Tsujihara, vient de balancer officiellement le calendrier détaillé de leurs péloches super-héroiques, et inutile de dire qu'il envoie sacrément du petit bois...

- Batman v Superman: Dawn of Justice (2016)
- Suicide Squad (2016)
- Wonder Woman  (2017)
- Justice League Part One (2017)
- The Flash (2018)
- Aquaman (2018)
- Shazam (2019)
- Justice League Part Two (2019)
- Cyborg (2020)
- Green Lantern (2020)


Mieux, la major à lâché plus d'une précision des plus alléchantes.
En effet, Suicide Squad sera bien cornaqué par David Ayer, tandis que Jason Momoa a bien été officialisé en Aquaman, tout comme le jeune et talentueux Ezra Miller sera le fameux The Flash.

Histoire de présenter tout ce petit monde comme il se faut, la major offrira à tous ses héros, que ce soit Cyborg (campé par Ray Allen), Aquaman, Wonder Woman (campée par Gal Gadot, déjà présente dans Batman V Superman), Shazam (avec Dwayne Johnson dans la peau du vilain Black Adam) et The Flash.
En bonus, elle mettra en chantier un reboot de Green Lantern, ainsi qu'un opus maousse costaud de la Justice League, coupé en deux et bel et bien signé par Zack Snyder.

Le fight Marvel vs DC commence donc réellement maintenant...


John Chevrier

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire

Fourni par Blogger.