Christoph Waltz

Le génial Javier Bardem en grand vilain de Pirates des Caraïbes 5 : Les Morts ne Racontent pas d'Histoires ?


Après madame Cruz, place donc à monsieur...


Alors que le sympathique Orlando Bloom est fortement ouvert à l'idée d'un retour au sein de la franchise dans la peau de Will Turner, le site The Wrap nous apprend aujourd'hui qu'un autre acteur que l'on affectionne beaucoup par chez nous, serait en négociations avancées pour en être de ce cinquième Pirates des Caraïbes, à savoir l'inestimable Javier Bardem, qui emboiterait donc le pas de sa femme Penelope Cruz, présente dans l'opus précédent, La Fontaine de Jouvence.

En effet, le bonhomme, grand fan des deux metteurs en scènes du film, du capitaine Brand, un pirate fantôme qui a soif de vengeance contre le capitaine Sparrow qu'il tient pour responsable de la mort de son frère, Eric, après l'avoir incité à devenir un pirate.
Il s'associerait avec Barbossa pour nuire à Jack.
Par ailleurs, en ce qui concerne les rumeurs, ce cinquième opus pourrait également voir le retour de Calypso (Naomie Harris) pour quelques scènes, et verrait son intrigue plus centré sur la sorcellerie et le mythe des revenants, le titre, Pirates des Caraïbes, Pirates of the Caribbean: Dead Men Tell No Tales soit en français Les Morts ne Racontent pas d'Histoires, faisant justement référence... aux morts.

Si Jack Sparrow devrait se lier à une nouvelle femme de caractère - une femme à l’esprit scientifique, qui est accusée de sorcellerie -, dont la rumeur voudrait qu'elle soit la fille de Barbosa, Carina Smyth, un autre personnage important de l'histoire devrait être un fantôme, « ancien membre de l’armée britannique qui a désormais pris le parti de Barbossa pour une mission de vengeance ».
Pour cette dernière, qui ne laisserait pas le capitaine du Black Pearl insensible, on a parler un temps de la jolie Rebecca Hall, qui partageait déjà la vedette avec Depp pour le palot Transcendence, autre gros flop pour le bonhomme ses derniers mois.
Tous, y compris Teague (Keith Richard), convoiterait un objet mystérieux, le Trident, dont on ne sait pas encore quels sont les fameux pouvoirs...
Bref, que de spéculations pour un film dont le tournage devrait débuter dès janvier prochain en Australie.
On dit donc RDV à ce bon vieux Jack, en mer, pour le 7 juillet 2017.

John Chevrier

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire

Fourni par Blogger.