Colin Firth

Kevin Hart rejoint Colin Firth au casting du remake US d'Intouchables !


Plusieurs noms avaient filtrés, mais jamais celui du plus survolté des comiques ricains du moment, pour reprendre le rôle de Driss...


On aime beaucoup Kevin Hart par chez nous, sans conteste l'un des héritiers sur grand écran (avec Chris Rock) les plus désopilant de ce bon vieux Eddie Murphy, dont on attend encore et toujours un sursaut salvateur (Le Flic de Beverly Hills 4 par Brett Ratner ?...).

Mais nous sommes pas les seuls à l'adoré, puisque le bonhomme à la bonne habitude de collectionner les cartons au box-office US, le dernier en date, Mise à l’Épreuve avec Ice Cube (qui lui aussi convertit souvent le B.O à sa botte), ayant dépassé les 100M$ easy un peu plus tôt dans l'année.

Voilà certainement pourquoi les producteurs du remake US du précieux Intouchables du tandem Nakache/Toledano, les frangins Weinstein, ont offert au bonhomme le rôle tenu dans le film original par Omar Sy, pour donner la réplique à l'excellent Colin Firth, attaché au projet depuis belle lurette maintenant.

Une nouvelle étonnante - et révélé par Olivier Nakache en pleine promo de leur attendu Samba, toujours avec Sy -, puisque le bonhomme n'a jamais réellement fait parti des acteurs cités jusqu'à maintenant (Chris Tucker semblait le mieux engagé), mais pas pour le moins alléchante vu sa gouaille magique.

Écrit par Paul Feig et signé par le génial Tom Shadyac (Ace Ventura, Le Professeur Foldingue, Menteur Menteur, Bruce Tout Puissant, what else ?), Intouchables US devrait prochainement entrer en tournage, et inutile d'admettre que l'on suivra son avancé avec un intérêt non-feint.

John Chevrier

0 commentaires:

Publier un commentaire

Fourni par Blogger.