Amber Tamblyn

Jennifer Jason Leigh rejoint le casting de l'attendu The Hateful Eight de Quentin Tarantino !


La belle y sera même le premier rôle féminin...


On le sait depuis quelque temps maintenant, et malgré quelques soucis de parcours, The Hateful Eight (hommage à peine masqué aux Sept Mercenaires et aux Douze Salopards), sera bien le prochain long du Quentin, pour lequel il a convoqué un potentiel casting de malade : Samuel L. Jackson, Tim Roth, Kurt Russell, James Parks, Amber Tamblyn, Michael Madsen, James Remar, Walton Goggins, Bruce Dern et Denis Ménochet !

L'histoire de son film se déroulera au Wyoming, après la Guerre de Sécession et suivant des chasseurs de prime dont le voyage est interrompu par une tempête. Ils décident alors de s’abriter dans un petit commerce. Et là, ils trouvent quatre hommes…

Alléchant, le projet l'est encore plus grâce à la nouvelle du jour balance par le site Deadline, qui assure que la merveilleuse Jennifer Jason Leigh sera le premier rôle féminin de la péloche, à savoir celui de la prisonnière Daisy Dommergue.
Une nouvelle qui nous enchante au plus haut point, même si nous ne savons toujours pas pour le moment, si elle sera rejointe par le génial Viggo Mortensen, toujours en négociations avec le Quentin et la production.

Prévu dans les salles obscures pour fin 2015, la péloche devrait entrer en tournage d'ici le 8 décembre prochain.
On en bave d'avance...

John Chevrier

0 commentaires:

Publier un commentaire

Fourni par Blogger.