Batman v Superman

Jena Malone dans la peau de Robin dans Batman V Superman ?


Et en l'espace d'une journée de rumeurs, le nouveau long de Zack Snyder gagne une Robin et peut-être même un Joker...


Après les présences déjà actées de Batman (Ben Affleck), Superman (Henry Cavill), Wonder Woman (Gal Gadot) et les potentiels caméos d'Aquaman (Jason Momoa) et de Cyborg (Ray Fisher), le Batman V Superman : Dawn of Justice de Zack Snyder, ressemblera véritablement à une répétition des deux opus de la Justice League, toujours cornaqué par le même bonhomme.

En effet, si on en suit la rumeur du jour relayé par le site The Playlist, un figurant ayant bossé sur le tournage aurait révélé à une télévision locale, que la jolie nana de Donnie Darko, Jena Malone (de retour sur le devant de la scène depuis Hunger Games : l'Embrasement), faisait bien partie de la distribution.

Mieux, il aurait même assuré qu'elle aurait un rôle d'importance dans l'intrigue du film, puisqu’elle camperait ni plus ni moins que... Robin, rôle supposément prévue pour Adam Driver il y a plusieurs mois de cela, la rumeur le voulant campé un Nightwing plus badass que jamais.
De quoi pousser encore plus le rapprochement du métrage avec le Dark Knight Return de Frank Miller, puisque dans la version comics du bonhomme, le véritable Robin était mort, et lors du retour de Batman aux affaires, celui-ci sauvera alors une jeune adolescente, Carrie Kelley, 13 ans, qui décidera du coup de se payer un costume de Robin afin de devenir l’acolyte du justicier.

Bon, la Jena n'a pas treize ans, mais le bruit court depuis quelques temps que le film suivra un Bat séparé depuis plusieurs années de son Rob.
N'empêche que le fait que la Warner ait décidé de poursuivre le dit figurant et de le menacer d’une amende de 5 millions de dollars pour ne pas avoir respecté sa clause de confidentialité, laisse penser que ses propos sont méchamment fondés.

Par ailleurs, le site people TMZ assure de son côté que Callan Mulvey (Hartley Coeur à Vif, 300 : Rise of an Empire et le récent Soldat de l'Hiver chez Marvel), incarnerait dans le film l'un des méchants majeurs, et pas de moindres puisqu’il s’agirait tout simplement du Joker...

John Chevrier

0 commentaires:

Publier un commentaire

Fourni par Blogger.