Bridget Jones 3

Hugh Grant n'en sera pas de Bridget Jones 3 !


Est-ce qu'on peut lui en vouloir ? Pas vraiment...


Arlésienne depuis l'Age de Raison daté déjà de 2004, ce troisième opus de la célibataire la plus célèbre du cinéma semble de plus en plus tomber dans les limbes, tout comme la carrière de Renée Zellweger depuis My Own Love Song du frenchy Olivier Dahan (mais surtout De l'Ombre à la Lumière de Ron Howard).

Plus ou moins officialisé depuis 2012 et pour le moment titré Bridget Jones's Baby, cette nouvelle aventure devrait compter une Bridget fraichement dans la quarantaine, qui se verrait bien maman.

Si il est logique que la Renée revienne dans le rôle de la Bridget, et que Colin Firth soit de retour en Mark Darcey - le bonhomme a tourné pire ces derniers temps -, en revanche, Hugh Grant himself a avoué à Free Radio, qu'il ne sera pas de retour dans la peau du séducteur Daniel Cleaver, lui qui avait déjà copieusement rejeté la précédente version du script il y a deux ans.

" J'ai décidé de ne pas le faire. Mais je crois qu'ils vont continuer sans Daniel. Le livre est excellent par ailleurs, mais le script est complétement différent...
En tout cas celui que j'ai lu il y a quelques années... "

Le bonhomme, dont la carrière est un brin en stand by depuis quelques temps, n'a donc pas cherché à facilement rebooster sa carrière via un potentiel succès populaire.
Est-ce donc un signe probant que ce troisième film n'est réellement pas une bonne idée ?

On serait tenté de répondre par l'affirmative...

John Chevrier

0 commentaires:

Publier un commentaire

Fourni par Blogger.