Adaptation de Série TV

Dwayne Johnson en vedette de l'adaptation ciné d'Alerte à Malibu ?


The Rock courant torse nu et au ralenti sur la plage, avouons que ça à le mérite d'être culte...


Voilà des lustres que l'on parle d'une adaptation de la série culte signé David Hasselhoff, qui fut à son époque, la série la plus regardé au monde.
Logique, voir courir en maillot de bain Pamela Anderson, Carmen Electra ou encore Yasmine Bleeth, ça attire son spectateur...

Arlésienne depuis plusieurs années à Hollywood, le projet semble cependant être définitivement sur les starting blocs depuis ce matin, avec l'engagement au casting de... Dwayne Johnson !
Oui, The Rock va se balader torse nu et au ralenti sur la plage, short rouge et bouée de la même couleur sur l'épaule, si on en suit le Hollywood Reporter aujourd'hui.

Une nouvelle aussi improbable qu'excitante, puisque cet Alerte à Malibu version ciné sera résolument une comédie (le génial Bill Hader était même prévu en tant que rôle-titre, pendant un temps), dont on ne sait pas encore si elle contiendra un script équivalent à celle de sa version télévisé.
Dit script qui sera d'ailleurs signé par le futur scénariste de Bad Teacher 2, Justin Malin, et mis en scène par les coscénaristes de la sympathique comédie Les Miller, Sean Anders et John Morris.

Quand on se rappelle au bon souvenir de son interprétation délirante dans No Pain No Gain - déjà produit par la Paramount -, on ne peut qu'être impatient de voir ce que le bonhomme nous offrira comme performance dans un tel projet.
Maintenant, on n'a plus qu'a espérer que cette adaptation soit dans la même veine comique et méta que celle réussite de 21 Jump Street (et de sa superbe suite), même si on suppute déjà - et c'est même une évidence - que Morris et Anders n'ont pas le talent de Phil Lord et Chris Miller...

John Chevrier

0 commentaires:

Publier un commentaire

Fourni par Blogger.