Dean DeBlois

Dean DeBlois confirme qu'il n'y aura pas de Dragons 4


Bonne nouvelle dans un sens, tant Dreamworks n'est jamais meilleure que lorsqu'elle freine ses envies de franchise...


Grosse claque au point que l'on en a clairement fait notre film de l'été et certainement même, l'un de nos films de l'année, Dragons 2 (notre critique ici) a d'ores et déjà sa suite de prévue dans les cartons depuis un bon moment par Dreamworks mais également son metteur en scène et scénariste, l'étonnant Dean DeBlois.

Si le compositeur de la franchise, Jefffrey Katzenberg, assurait en juin dernier que la major prévoyait dans la foulée du troisième film, d'en produire un quatrième qui irait contre la volonté de DeBlois de clore les aventures d'Harold et Krokmou dans l'ultime opus de la trilogie, le bonhomme a remis les pendules à l'heure aujourd'hui en assurant au site Collider, qu'un Dragons 4 n'aura définitivement pas lieu.

« Je crois que j’ai convaincu Jeffrey de ne pas le faire. (Rires.) Il y aura peut-être des spin-offs, mais mon implication et mon dévouement à compléter une histoire ayant du sens et une intégrité sur trois films demeurent. Tout le monde semble penser que nous allons dans le bon sens. »

Bonne nouvelle, qui en emboite une autre, puisque toujours au site Collider, DeBlois a assuré qu'il pense terminer le script de Dragons 3 d'ici la fin de l'année, lui qui est déjà attendu dans les salles obscures mondial pour l'été 2017...

John Chevrier

0 commentaires:

Publier un commentaire

Fourni par Blogger.