Ben Whishaw

Dave Bautista en vilain face à 007 dans Bond 24 ?


De Marvel à Bond, le bonhomme voit sa côte grimper en flèche ses derniers temps...



Son tournage débute le 6 décembre prochain, quoi de plus normal donc que Bond 24 soit de toutes les rumeurs folles du moment.

Et alors qu'on se demande encore si la frenchy Léa Seydoux sera la nouvelle femme fatale qui fera tourné la tête de 007 (Miranda Frost ?), voir même si l'excellent Chiwetel Ejiofor sera in fine le grand vilain qui succèdera à l'immense Javier Bardem, le Latino Review nous annonce aujourd'hui que Dave Bautista, ex-lutteur de la WWE mais surtout le Drax des Gardiens de la Galaxie, devrait incarner un méchant " physiquement imposant " dans ce 24eme opus, les producteurs cherchant un acteur de la trempe du regretté Requin.

Le personnage baptisé Hinx, se mettra donc en travers la route de Bond, et pourrait très bien être un potentiel sbire du vilain joué par Chiwetel Ejiofor...

On attendra d'en savoir plus donc, Bond 24 étant prévue dans les salles pour novembre 2015 (le 6 outre-Atlantique), avec toujours Sam Mendes derrière la caméra, et les retours de Daniel Craig, Ben Whishaw et Naomie Harris devant la caméra.

John Chevrier

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire

Fourni par Blogger.