Daniel Radcliffe

Daniel Radcliffe au casting de Insaisissables 2 de John Chu ?


Le bonhomme, actuellement dans une hype folle, s'offrirait donc enfin une participation dans un blockbuster autre qu'Harry Potter...


Par chez nous, malgré ses quelques défauts assez notables et son scénar méchamment bancal, on avait plus ou moins apprécié le divertissant Insaisissables de Louis Leterrier, ex-yes man de l'écurie Besson qui commence de plus en plus à se faire un nom dans l'industrie Hollywoodienne, aussi fou que cela puisse paraitre malgré son peu mémorable Le Choc des Titans.

Vu son joli succès d'estime, aussi bien au box-office US que mondial (350M$ de recette globale), il était d'une évidence que Summit Entertainment - détenu par la firme Lionsgate - cherche à franchisé l'aventure de ces quatre magiciens de l'illusion.
Cette dite suite sera signé cette fois par John M. Chu et non plus Leterrier (qui n'entrait visiblement plus dans les plans du studio), cinéaste papa de G.I. Joe : Conspiration et qui vient de finir le tournage improbable - et surtout très rapide finalement - de Jem et les Hologrammes.

Si l’intégralité de l'imposant casting vedette du premier long devrait vraisemblablement faire son retour, on a appris ce weekend via le site HeyUGuys, qui interviewé pour l'occasion l'inestimable Michael Caine - en pleine promo de l'attendu Interstellar de Christopher Nolan -, que Daniel Radcliffe, actuellement à l'affiche du Horns d'Alexandre Aja (notre critique ici), pourrait en être du casting, justement dans la peau du fils du personnage campé par Caine.

" Mon fils dans le film est Harry Potter. Je pense que cela peut être drôle, moi et Daniel Radcliffe comme père et fils "

Une nouvelle qui nous enthousiasme au plus haut point, puisque cela annonce que le film de Chu cherche résolument à rendre son cast encore plus bandant que l'original.
Pour rappel, Insaisissables 2 dont le tournage doit débuter à Londres d'ici décembre prochain, doit débarquer dans les salles US le 10 juin 2016.

John Chevrier

0 commentaires:

Publier un commentaire

Fourni par Blogger.