David Koepp

Character posters pour le Mortdecai de David Koepp !


Même avec la moustache, Johnny Depp a toujours la classe...



Mortdecai ou l'un des nombreux projets du moment du planning incroyablement chargé de Johnny Depp, mais également l'un de ses plus intéressants.

Retrouvant pour l'occasion David Koepp, réalisateur du sympathique La Fenêtre Secrète pour lequel il avait le rôle-titre, le film, vrai comédie d'espionnage, sera l'adaptation du quatrième et dernier volet de la série The Great Mortdecai Moustache Mystery, signé par Kyril Bonfiglioli mais publié à titre posthume en 1999 et terminé par l’auteur Craig Brown, Bonfiglioli étant mort en 1985.



Mortdecai donc suivra  les aventures de Charlie Mortdecai, marchand d’art snob et langue de pute, qui entre vol de tableaux de Goya et aventures autour du monde, est considéré comme un antihéros satirique des plus mordants.
L'histoire se focaliserait sur lui alors qu’il tente de retrouver un tableau volé qui contiendrait le code d’un coffre de banque rempli d’or ayant appartenu aux Nazis.

Un rôle sur mesure pour le Depp qui à l'air de s'amuser comme un petit fou, et qui sera pour l'occasion, accompagné des excellents Gwyneth Paltrow, Paul Bettany,Ewan McGregor et de la sublime Olivia Munn.

Mortdecai, sous la bannière de Metropolitan FilmExport, débarquera dans les salles obscures hexagonales le 18 février 2015.
On sera assurément du rendez-vous.






John Chevrier

0 commentaires:

Publier un commentaire

Fourni par Blogger.