Cara Delevingne

Cara Delivingne au casting du Suicide Squad de David Ayer ?


Elle rejoint Will Smith, Margot Robbie, Tom Hardy, Jesse Eisenberg et Ryan Gosling au rayon des rumeurs de castings de l'un des projets les plus bouillants de la Warner...


Alors que l'on a adoré son puissant Fury, actuellement en salles (notre critique ici), l'excellent David Ayer est officiellement la nouvelle recrue de la Warner pour mettre en image l'adaptation de Suicide Squad pour aout 2016, histoire de remplir les cases blanches de son agenda d'adaptations jusqu'en 2020.

Suicide Squad - cité dans la série de la CW Arrow tout récemment -, sera donc l'adaptation du comics homonyme, consacré à une équipe de super vilains vraiment vilains (Harley Queen, Deadshot ou encore Killer Frost), apparue dans les bacs en 1959 et cherchant la rédemption en effectuant des missions risquées pour le gouvernement américain.
Pendant un temps, la Suicide Squad avait été dirigée par Amanda Waller dans les comics, personnage que l'on peut retrouver dans Green Lantern...

Développé dans le secret depuis deux ans maintenant, le script signé Justin Mark (Top Gun 2, The Jungle Book) avait un temps été mis au placard, mais le projet a depuis refait surface et on ne sait toujours pas si la major imposera une quelconque réécriture à Ayer.
Tout ce que l'on sait pour le moment, c'est que les héros de cette adaptation seront Blockbuster, Multiplex, Jaculi, Mindboggler, Harkness, Vixen et Deadshot.

Pour les camper, le Hollywood Reporter annoncait dans la foulée de l'officialisation de la mise en chantier de l'adaptation, que la major courtiserait ni plus ni moins que Ryan Gosling, Tom Hardy, Will Smith et Margot Robbie, les deux derniers étant à l'affiche de l'alléchant Focus.
Mieux, l'actuel Lex Luthor du DC Cinematic Universe, Jesse Eisenberg, pourrait même y jouer les méchants de luxe.

Aujourd'hui, c'est le très sérieux Latino Review qui y va de son annonce en affirmant que la jolie mannequin Cara Delivingne - attendue dans The Face of Angel aux côtés de Daniel Brühl et Kate Beckinsale mais surtout dans le Pan de Joe Wright -, serait la favorite de la Warner pour camper Harley Quinn.
Voilà, voilà.

Wait and see donc, mais voir l'un des maitres du cinéma viril et burné de ces dernières années, cornaqué une adaptation de BD qui peut potentiellement l'être tout autant et avec un casting lourdement aguicheur, ça nous allèche et même pas qu'un peu...

John Chevrier

0 commentaires:

Publier un commentaire

Fourni par Blogger.