David Ayer

Brainiac en grand vilain de la Justice League + précisions sur Suicide Squad


Comparé au pavé lancé par Marvel aujourd'hui, l'annonce parait un poil maigre mais reste importante tout de même...


Qui qui sait qui sera le grand vilain de la Justice League ?
Une question à un million de dollars dont on ne se soucie pas plus que cela il est vrai, tant on risque d'être bien plus impressionné par le ballet de super-héros que convoquera Zack Snyder pour tenter de faire un peu de concurrence à la Phase 3 du Marvel Cinematic Universe, plus (trop pour DC ?) imposant de jour en jour.

Et puis, nous avons tellement parler de Darkseid en méchant ultime depuis plusieurs années qu'il nous était presque évident qu'il allait en être ainsi.
Sauf que si on en suit le Latino Review aujourd’hui, le script signé par le génial Chris Terrio (Argo) semble prendre une autre direction histoire d'asseoir encore un petit peu plus Superman comme la pierre angulaire du DC verse pour les années à venir.

En effet, le site assure que selon plusieurs de leurs sources, le grand vilain du film somme de DC sera Brainiac, l'un des méchants les plus imposants et iconiques de l'univers du Man of Steel.
Ou un personnage ayant connu plusieurs formes dans le comics, dont celui d'un alien humanoïde et puissant de la planète Colu, dont le hobby number one est de rétrécir des villes pour les enfermer dans des bouteilles.

Mieux, son arrivée coïnciderait directement avec un événement du Man of Steel de Snyder, puisque à l'instar du Général Zod, il débarquera sur Terre a cause du signal que Clark aura envoyé après avoir activer une balise Kryptonienne.


Voilà, voilà.

Par ailleurs, toujours selon le Latino Review, on connait enfin les personnages qui seront les héros du Suicide Squad que pourrait possiblement réaliser David Ayer, soit Blockbuster, Multiplex, Jaculi, Mindboggler, Harkness, Vixen et Deadshot.


John Chevrier

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire

Fourni par Blogger.