Amber Tamblyn

Viggo Mortensen dans l'attendu The Hateful Eight de Quentin Tarantino ?


L'information est à prendre avec des pincettes, mais ça ne nous empêche pas d'y croire dur comme fer...


On le sait depuis quelque temps maintenant, et malgré quelques soucis de parcours, The Hateful Eight (hommage à peine masqué aux Sept Mercenaires et aux Douze Salopards), sera bien le prochain long du Quentin, pour lequel il a convoqué un potentiel casting de malade : Samuel L. Jackson, Tim Roth, Kurt Russell, James Parks, Amber Tamblyn, Michael Madsen, James Remar, Walton Goggins, Bruce Dern et Denis Ménochet !

L'histoire de son film se déroulera au Wyoming, après la Guerre de Sécession et suivant des chasseurs de prime dont le voyage est interrompu par une tempête. Ils décident alors de s’abriter dans un petit commerce. Et là, ils trouvent quatre hommes…

Alléchant, le projet l'est encore plus grâce à la rumeur du jour, soutenu par le site le New York Daily news, qui assure que l'inestimable Viggo Mortensen serait en négociations avancées, voir même finales (pas la rumeur infondée de la présence au cast de Jennifer Lawrence donc, la ce serait du sérieux) pour camper dans The Hateful Eight un " impitoyable leader de bande ".

Le Viggo chez Tarantino, un vieux rêve de cinéphiles qui pourrait devenir réalité, si c'est le cas, The Hateful Eight deviendra clairement notre attente la plus grande de la prochaine année ciné avec Mad Max Fury Road.

Prévu dans les salles obscures pour fin 2015, la péloche devrait entrer en tournage d'ici novembre prochain.
On en bave d'avance...


John Chevrier

0 commentaires:

Publier un commentaire

Fourni par Blogger.