Aaron Taylor Johnson

Synopsis officiel pour Avengers : Age of Ultron !





Manque plus qu'un trailer quoi...



Actuellement en pleine post-production, Age of Ultron n'a toujours rien laissé entrevoir de son intrigue - ou presque -, puisque tout juste sait-on que le grand méchant de l'histoire sera campé par Ultron (James Spader), création de Tony Stark, qui en fera salement baver aux Vengeurs et qui sera vraisemblablement accompagné dans sa tache de destruction, par la Vision (Paul Bettany).
Et on ajoute bien entendu à tout ça, les présences de Quicksilver (Aaron Johnson) et Scarlet Witch (Elizabeth Olsen).

Cependant, et histoire d'encore plus teasé la curiosité de la chose, quelques protagonistes se sont laissés aller au jeu des confidences pour le mag Entertainment Weekly il y a deux mois, laissant entendre qu'Ultron ne sera pas un simple méchant ordinaire, dans le sens ou sa volonté première est d'apporter la paix dans le monde. 
Le seul hic, c'est qu'il désire pour cela éliminer tous ceux qu'il estime entraver son idéal : soit en gros la race humaine.

" La plupart du temps les répliques d'Ultron sont magnifiques. Il est vraiment brillant. D'ailleurs, il ne fait que ce qui lui plait parce qu'il n'en peut vraiment plus de X, Y, et Z. Vous pourriez probablement vous asseoir avec lui et avoir une superbe conversation. Il pourrait vous retourner le cerveau et changer complètement votre manière de voir les choses " Chris Evans

Le magazine confirme par ailleurs que le personnage d'Ultron apparait tout d'abord en tant que soldat intégré à la légion des Iron Man de Tony Stark, dite légion qu'il utilisera pour combattre le crime en son absence.

" Pourtant ce n'est pas une version identique à Tony Stark. Mais plutôt une exergue de son mauvais côté, un peu comme le mauvais fils ". Chris Hemsworth

Il serait même acté qu'Iron Man et Hulk en viennent personnellement aux mains...
Bref, histoire d'offrir enfin du consistant aux cinéphiles et de couper court à la salve des rumeurs,Joss Whedon a enfin balancé aujourd'hui un premier synopsis officiel d'Age of Ultron, et inutile de dire qu'il est chargé.


"Alors que Tony Stark tente de relancer un programme pour la paix qui était abandonné depuis longtemps, les choses tournent mal et les héros les plus puissants de la Terre, Iron Man, Captain America, Thor, Hulk, Black Widow et Hawkeye font face à leur mission la plus périlleuse. Le sort de la planète entière est en jeu.
Quand le maléfique Ultron débarque, les Avengers doivent tout faire pour l'arrêter et l'empêcher de mener à bien ses plans diaboliques. Des alliances fragiles se créeront en cours de route et des combats inattendus seront aussi au programme de cette aventure grandiose et unique.
Avengers : Age Of Ultron de Marvel sera porté par Robert Downey Jr en Iron Man, Chris Evans en Captain America, Chris Hemsworth en Thor et Mark Ruffalo en Hulk.

Avec le soutien de Scarlett Johansson en Black Widow et Jeremy Renner en Hawkeye, ainsi que Samuel L. Jackson en Nick Fury et Cobie Smulders en Agent Maria Hill en renforts, ils vont de nouveau faire équipe pour vaincre James Spader, alias Ultron, un robot maléfique et terrifiant qui veut détruire l'humanité.
Au cours de cette mission, ils feront également face à de nouveaux personnages puissants et mystérieux, comme Wanda Maximoff, jouée par Elizabeth Olsen et Pietro Maximoff, incarné par Aaron Taylor-Johnson. Ils rencontreront aussi un vieil ami sous une nouvelle forme lorsque Paul Bettany deviendra Vision".

 
Tout pour mieux attiser encore un peu plus notre curiosité à son sujet, en attendant d'avoir un premier trailer du film de Joss Whedon.

Avec Robert Downey Jr., Chris Evans, Mark Ruffalo, Chris Hemsworth, Scarlett Johansson, Jeremy Renner, Samuel L. Jackson, Thomas Kretschmann, Aaron Taylor Johnson, Elizabeth Olsen, Anthony Mackie, Don Cheadle, Andy Serkis et James Spader, Avengers : Age of Ultron débarquera dans nos salles obscures le 29 avril 2015.


John Chevrier

0 commentaires:

Publier un commentaire

Fourni par Blogger.