Alec Baldwin

Sean Harris en vilain de l'attendu Mission : Impossible 5 ?


Le film a débuté son tournage depuis fin aout, mais n'a toujours pas de grand méchant...



On le sait depuis quelques mois déjà, le duo de l'excellent Jack Reacher, Christopher McQuarrie/Tom Cruise, déjà en passe de se reformer pour la suite, va donc officiellement, également se retrouver sur la cinquième aventure du célèbre agent Ethan Hunt, pour le moment sobrement intitulé Mission : Impossible 5, prévue dans les salles durant " l''année de la mort " de 2015.

« Mission : Accepted » voilà comment le bonhomme avait officialisé le tout sur Twitter, avant que le Cruise n'y aille également de son tweet au cas ou personne n'aurait encore compris la nouvelle.
Au scénario on retrouvera Will Stables et Drew Pearce, l'un des auteurs d'Iron Man 3, et à la production toujours J.J. Abrams via Bad Robot ainsi que Skydance.

Devant la caméra, aux côtés de Hunt, Jeremy Renner aka William Brandt avait tout récemment affirmé qu'il serait également de la partie, idem pour Simon Pegg.

" En fait, je suis surbooké à tourner Avengers 2, et Mission : Impossible 5 pointe le bout de son nez, et ils veulent refaire un autre film Bourne. Je n'aurai pas le temps [de faire True Detective]. Et c'est très bien comme ça. J'ai juste des problèmes de riche, et c'est vraiment super. "

Restait plus qu'à savoir qui graviterait autour des trois supers agents pour cette nouvelle suite.
Tandis que Ving Rhames rempile dans la peau du génial Luther, et que la belle Suédoise Rebecca Ferguson (actuellement dans le Hercule de Brett Ratner, déjà produit par la Paramount) et l'excellent Alec Baldwin - qui pourrait camper le nouveau big boss de la CIA - en seront, manquait plus qu'à lui trouver un méchant.

Un poil à la bourre alors que la péloche a débuté son tournage depuis le 26 aout dernier, la Paramount aurait jeté son dévolu sur Sean Harris, vu dans le mitigé Prometheus et l'excellent série Southcliffe mais surtout actuellement à l'affiche du foireux Delivre-nous du Mal de Scott Derrickson.

La production lui a offert le rôle, mais rien n'est encore signé pour le moment.
On y va vraiment à la cool pour M: I 5, ça change des précédents castings de la franchise...

John Chevrier

0 commentaires:

Publier un commentaire

Fourni par Blogger.