Adaptation

Robert Downey Jr en Leonard De Vinci dans l'adaptation live d'Assasin's Creed ?


La grosse nouvelle du weekend, qui prouve qu'Ubisoft soigne vraiment aux petits oignons l'adaptation de l'un de ses jeux les plus cultes et populaires...


Et si Robert Downey Jr, après les franchises Iron Man, Avengers et Sherlock Holmes, s'était associé à une nouvelle franchise au potentiel lucratif imposant à Hollywood ?

C'est la question qui brûle tous les cinéphiles sur la toile aujourd'hui, puisque le site Moviepilot assure (la nouvelle a pourtant été vite effacée par la suite) que le bonhomme viendrait tout juste de signer pour en être de l'adaptation live du jeu vidéo culte d'Ubisoft,  Assassin's Creed, signé par le jeune cinéaste australien Justin Kurzel - réalisateur du très bon Les Crimes de Snowtown -, avec l'inestimable Michael Fassbender en vedette.

Attendu dans les salles US pour le 7 août 2015 - l'été de la mort, tout simplement -, le film devrait s'inspirer du second Assassin's Creed, et verrait donc son intrigue se déroulée dans le Venise du XVeme siècle, et ou Fassbender camperait Ezio Autidore tandis que Downey lui, serait ni plus ni moins que son ami, Leonard De Vinci !

On ne s'enflamme pas puisqu'aucune officialisation n'a encore été faite, que ce soit de la part de la production, de Fassbender himself -acteur/producteur sur le film - et encore moins de la part du principal intéressé, que l'on retrouvera le moins prochain en vedette dans l'alléchant drame Le Juge.

En attendant d'en savoir plus, pour ceux qui ne serait pas des gamers hardcores et fans du jeu comme nous, voici un court résumé  d'Assassin's Creed, qui suit donc les aventures de Desmond Miles, qui découvre via une machine nommée Animus (qui permet de lire la mémoire génétique et de revivre le passé de ses ancêtres), qu'il est le descendant d'une grande lignée d'assassins.
Kidnappé par une société secrète liée aux Templiers, il est chargé de récupérer des artefacts dans le passé.

John Chevrier

0 commentaires:

Publier un commentaire

Fourni par Blogger.