Bandes Annonces

Red Band trailer pour l'attendu L'Interview qui Tue ! du duo Seth Rogen/Evan Goldberg


Après C'est la Fin, autant dire que l'on attend avec une furieuse impatience la suite des aventures du duo Seth Rogen/Evan Goldberg à la réalisation...


" Un film des porcs capitalistes occidentaux responsables de Nos Pires Voisins et C'est la Fin ", voilà la tagline qui accroche la promotion de ce The Interview aka L'Interview qui Tue ! déjà promu au titre de comédie à ne manquer sous aucun prétexte en 2015 depuis les prémisses de sa production.

Dans le film, Seth Rogen - fraichement auréolé du carton monumental de Nos Pires Voisins, et qui dépasse les 200M$ de recettes sur ces deux précédents longs avec C'est la Fin -, y campe un producteur d'une émission de télé ricaine, qui, accompagné de son présentateur vedette - James Franco -, décrochent un entretien avec le fameux Kim Jong-un, le dictateur à la tête de la Corée du Nord.
Mais ils sont alors contactés par les services secrets américains qui leur demandent d'assassiner le leader nord-coréen...



Inutile de dire que c'est du pitch salement barré, et encore plus quand on voit son premier teaser salement poilant, qui nous fait présager une fin d'année 2014 aux petits oignons avec la sortie également sur le tard, de Dumb and Dumber De.

" C'est la Fin était un film d'horreur avec des crétins dedans. Délire Express était un actioner avec des crétins dedans. The Interview sera nos Trois Jours du Condor avec des crétins dedans. " Seth Rogen.

Le film co-écrit et co-réalisé par Seth Rogen et Evan Goldberg, et avec également Lizzy Caplan, Tommy Chang et Randall Park, sortira le 18 février prochain dans nos salles obscures.

Et autant dire qu'on en a déjà la bave aux lèvres...

John Chevrier

0 commentaires:

Publier un commentaire

Fourni par Blogger.