Bandes Annonces

Premier trailer délirant pour le (très) attendu Inherent Vice de Paul Thomas Anderson !


Et si PTA nous pondait son Big Lebowski à lui ? On y croit comme des malades en tout cas !


Joaquin Phoenix, Josh Brolin, Sean Penn, Reese Witherspoon, Owen Wilson, Jena Malone (Donnie Darko, Sucker Punch et prochainement à l'affiche de Hunger Games : L'Embrasement), le mésestimé et hilarant Martin Short (le culte L'Aventure Intérieur), Katherine Waterston et Kevin O’Connor, qui dit mieux ?

Pas grand monde en ce moment, ce qui prouve combien ce Inherent Vice est attendu avec une certaine impatience par les cinéphiles que nous sommes, féru du cinéma de Paul Thomas Anderson (Boogie Night, Magnolia, There Will Be Blood, The Master) que nous sommes.

Première comédie du cinéaste, pour laquelle il a convoqué les fameux Zucker (la série des Y'a T-il, et Scary Movie 3 entre autres) pour lui venir en aide dans cette adaptation ambitieuse du très drôle roman de Thomas Pinchon, Vice Caché.
Son premier trailer était hautement attendu, et inutile de dire qu'il n'a pas déçu, loin de là même...



« Los Angeles, 1970. Le rêve hippie est ébranlé par les folies de Charles Manson et une guerre traumatisante au Vietnam. Doc Sportello est un détective privé d’un genre particulier : il vit sur une des plages de la ville, est un adepte du joint bien roulé, et, à l’occasion, du trip intersidéral à l’acide. Avec son meilleur ennemi, le flic Bigfoot, il enquête sur l’étrange disparition du milliardaire Mickey Wolfmann. Tous deux ont de bonnes raisons de vouloir tirer au clair cette affaire… »

Le nouveau PTA débarquera dans nos salles obscures le 4 mars 2015, soit trois bons mois après les states, c'est con mais ça ne nous empêchera de l'attendre avec un furieux enthousiasme.

John Chevrier

0 commentaires:

Publier un commentaire

Fourni par Blogger.