Ana Girardot

Première bande annonce pour La prochaine fois je viserai le cœur de Cédric Anger


Après L'Homme que l'on aimait trop, l'excellent Guillaume Canet s'offre de nouveau un rôle sombre dans l'hexagone et c'est loin de nous déplaire...


Quoiqu'on en dise, à l'instar de Vincent Cassel et Romain Duris - entre autres mais surtout -, Guillaume Canet est l'un des comédiens français les plus talentueux des deux dernières décennies, et son récent virage plus sérieux et sombre dans sa filmographie est loin de nous déplaire.

Après L'Homme que l'on aimait trop d'André Téchiné, le bonhomme sera de retour le 19 novembre prochain avec La prochaine fois je viserai le cœur de Cédric Anger, avec qui il partagera la vedette avec la belle Ana Girardot.



" Pendant plusieurs mois, entre 1978 et 1979, les habitants de l’Oise se retrouvent plongés dans l’angoisse et la terreur : un maniaque sévit prenant pour cibles des jeunes femmes.
Après avoir tenté d’en renverser plusieurs au volant de sa voiture, il finit par blesser et tuer des auto-stoppeuses choisies au hasard. L’homme est partout et nulle part, échappant aux pièges des enquêteurs et aux barrages. Il en réchappe d’autant plus facilement qu’il est en réalité un jeune et timide gendarme qui mène une vie banale et sans histoires au sein de sa brigade. Gendarme modèle, il est chargé d’enquêter sur ses propres crimes jusqu’à ce que les cartes de son périple meurtrier lui échappent. "


Alléchant, il fait déjà partie de nos rendez-vous immanquable de la fin d'année ciné de 2014...

John Chevrier

0 commentaires:

Publier un commentaire

Fourni par Blogger.