Bandes Annonces

Premier trailer pour The Boy Next Door de Rob Cohen avec J-Lo


Tu ne te taperas point ton jeune voisin sexy (11eme commandement chez les cougars)...


On le sait, ce bon vieux Rob Cohen n'est plus que l'ombre de lui-même alors qu'au milieu des 90's/début des années 2000, le bonhomme était tout simplement l'un des meilleurs cornaqueurs de séries B.

Mais le temps passe et les modes changent, tout comme J-Lo qui un temps était un sex-symbol alors qu'aujourd'hui son popotin, toujours aussi rebondi, ne fait plus autant rêver les mâles qui ont bien plus de concurrences à mirer.

Reste qu'il est toujours intéressant de voir la madame tenter de nous convaincre qu'elle est aussi bonne actrice que chanteuse, et c'est ce qu'elle va de nouveau s'efforcer de faire dans ce The Boy Next Door, prévue dans les salles pour le 25 mars prochain.



" Une mère, récemment divorcée, a une aventure avec un jeune homme de son quartier. Quand ce dernier sympathise avec son fils et qu'elle décide de mettre fin à leur relation, les problèmes commencent... "

Avec également au casting Ryan Guzman, Brian Mahoney et Kristin Chenoweth, on ne s'avance pas trop pour affirmer que ce n'est pas avec ce film que ce bon vieux Rob va se réconcilier avec les amateurs de cinéma burné...

John Chevrier

0 commentaires:

Publier un commentaire

Fourni par Blogger.