Chris Miller

Phil Lord et Chris Miller à la réalisation de l'alléchant The Rosie Project ?


Le duo le plus exaltant du moment s'attache de nouveau à un projet alléchant...


Alors que l'on a adoré - et le mot est faible - leur 22 Jump Street (notre critique ici), suite du déjà très bon 21 Jump Street, et qu'une autre suite, 23 Jump Street, est déjà en préparation, le duo Chris Miller et Phil Lord n'a pas fini d'allécher et de faire plaisir les cinéphiles que nous sommes.

Bien loin même d'en avoir fini, si on en suit le site Deadline aujourd'hui, qui annonce que les deux trublions chercheraient à se rattacher au film The Rosie Project produit par Sony, avec qui ils ont tournés Tempête de Boulettes Géantes et la franchise 21 Jump Street.

Le pitch ?
Inspiré d’un livre éponyme signé Graeme Simsion, l'histoire mettra en scène un professeur en génétique atteint du syndrome d’Asperger (merci Wikipédia : http://fr.wikipedia.org/wiki/Syndrome_d%27Asperger) et souhaitant rencontrer la femme idéale à ses yeux. Il crée alors un questionnaire lui permettant de trouver une femme ponctuelle, qui ne fume pas et ne boit pas. Sauf qu’il va rencontrer Rosie, une jeune femme iconoclaste qui ne répond à aucun de ses critères…

Alléchant,Miller et Lord attendraient cependant de lire un script définitif avant de fermement s'engager, dit script qui sera signé par les excellents Scott Neustadter et Michael Weber (500 Jours Ensemble).
En voilà un de ces projets à ne pas perdre de vue durant les prochains mois...

John Chevrier

0 commentaires:

Publier un commentaire

Fourni par Blogger.