Christoph Waltz

Orlando Bloom ouvert à un retour dans Pirates des Caraïbes 5 ?


Will Turner et le Hollandais Volant pourraient donc voguer de nouveau aux côtés du Black Pearl de Jack Sparrow...


Un temps attendu pour l'été de la mort (2015), le nouvel opus de la franchise Pirates des Caraïbes, Pirates of the Caribbean: Dead Men Tell No Tales soit en français Les Cadavres ne Racontent pas d'Histoire, sera finalement repoussé à deux étés suivant, soit celui de 2017.

Pas un mal dans un sens, vu la compétition hyper relevé de la saison estivale de 2015, mais les vraies raisons de ce revirement ne sont pas ses adversaires en salles, mais plus une volonté de boucler une version un peu moins onéreuse de ce cinquième opus...

Dans tous les cas, si le film fait parler de lui aujourd’hui c'est par l'intermédiaire de l'excellent Orlando Bloom, qui à l'occasion d'une table ronde organisée ce week-end durant le OZ Comic Con de Brisbane, s'est exprimé sur un potentiel retour dans la franchise, sous les traits de Will Turner.

" Il y a certainement eu des discussions à ce sujet, et je suis ouvert à ce propos. Toute cette expérience acquise en travaillant avec Johnny Depp et Gore Verbinski, c'était vraiment incroyable pour moi.  "

" J'ai vraiment passé de bons moments à bosser avec Johnny. L'une des raisons pour lesquelles j'ai sauté sur cette opportunité c'est que Johnny était impliqué dans le projet. Je suis un énorme fan de son travail, donc pouvoir me retrouver si près et proche de lui et voir comment il travaille en tant qu'acteur, cela a juste été un cadeau énorme "


Bref, le bonhomme est plutôt ouvert aux négociations, et force est d'admettre que l'on est assez enthousiaste à l'idée de son potentiel retour, même sans l'implication de sa femme campée par Keira Knghtley, surtout que dans le final du troisième opus, Turner  devenait le nouveau capitaine du Hollandais Volant tenu jadis par le terrible Davy Jones.

Mais reste que l'on ne sait pas grand chose de cette potentielle cinquième aventure,sauf une multitude de rumeurs balancées depuis quelques mois maintenant.
En effet,  ce cinquième opus pourrait voir le retour de Calypso (Naomie Harris) pour quelques scènes, et verrait son intrigue plus centré sur la sorcellerie et le mythe des revenants, le titre faisant justement référence aux morts.

Si Jack Sparrow devrait se lier à une nouvelle femme de caractère - une femme à l’esprit scientifique, qui est accusée de sorcellerie -, dont la rumeur voudrait qu'elle soit la fille de Barbosa, Carina Smyth, un autre personnage important de l'histoire devrait être un fantôme, « ancien membre de l’armée britannique qui a désormais pris le parti de Barbossa pour une mission de vengeance ».

Pour cette dernière, qui ne laisserait pas le capitaine du Black Pearl insensible, on a parler un temps de la jolie Rebecca Hall, qui partageait déjà la vedette avec Depp pour le palot Transcendence, autre gros flop pour le bonhomme ses derniers mois.

Mieux, Collider avait affirmer il y a quelques mois, que la production cherchait à enrôler le génial Christoph Waltz, pour incarner le grand méchant du film, soit le capitaine Brand, qui a soif de vengeance contre le capitaine Sparrow qu'il tient pour responsable de la mort de son frère, Eric, après l'avoir incité à devenir un pirate.
Il s'associerait avec Barbossa pour nuire à Jack.


Tous, y compris Teague (Keith Richard), convoiterait un objet mystérieux, le Trident, dont on ne sait pas encore quels sont les fameux pouvoirs...

Une pluie de rumeurs alléchantes donc, mais d'ici que certaines soient réellement confirmées, on se dit RDV en mer pour le 7 juillet 2017.

John Chevrier

0 commentaires:

Publier un commentaire

Fourni par Blogger.