Bandes Annonces

Nouveau trailer international pour l'alléchant Fury de David Ayer !


« War Never Ends Quietly ». 


Fury ou l'un des films que l'on attends le plus pour la fin 2014 par chez nous, au même titre que l'était Les Gardiens de la Galaxie voir même de The Expendables 3, la faute à son casting Uber bandant et à son metteur en scène de génie, David Ayer.

Logique continuité de carrière pour un bonhomme à la filmographie justement calé sur les péloches méchamment burnées,  le nouveau film d'Ayer après le décevant Sabotage, mettra en scène une équipe de cinq soldats américains restés derrières les lignes nazies durant la Seconde Guerre mondiale et qui font front dans leur tank, et le dit chef de cette section sera incarné par nul autre que l'inestimable Brad Pitt.



A ses côtés, on retrouvera la jeune pousse prometteuse Logan Lerman (Le Monde de Charlie, Percy Jackson) dans la peau Norman Ellison, le plus jeune et le plus inexpérimenté des soldats de l’escouade, ainsi que Shia LaBeouf, Jon Bernthal et Michael Pena, également membres de la bande.
Pour le reste du cast, on verra également à l’écran le génial Jason Isaacs et le rejeton de Clint Eastwood, Scott Eastwood.

Pour rappel, la société de production QED a payé le script d’Ayer et le projet 1 million de dollars avant même d’obtenir un deal de distribution avec Sony, preuve si il en est que le métrage se doit d'être suivi de très, très près.

Avec un joli budget de 80 millions de $, le métrage devrait débarquer dans les salles le 22 octobre prochain, et aux vues de ce nouveau trailer hautement musclé, rude et mélancolique, on ne peut qu'en baver d'avance...


John Chevrier

0 commentaires:

Publier un commentaire

Fourni par Blogger.