Chris Terrio

Liam Neeson en vedette du remake US de Ne le dis à Personne ?


L'un des films les plus réussis de Guillaume Canet va donc be et bien avoir droit à son remake US, intitulé Tell No One...


Liam Neeson est un acteur on ne peut plus demander on le sait, et encore plus depuis qu'il est devenu l'irlandais le plus badass d'Hollywood avec la franchise Taken, et les multiples films d'action dérivés et accès sur ses tataneries.

Reste que si la plupart de ses péloches restent des séries B hautement recommandables, on déplore tout de même que le bonhomme ne soit plus autant approché pour des rôles dramatiques marquants, son dernier en date reste le sublime En Territoire des Loups de Joe Carnahan, en 2011.

Aujourd'hui, si le bonhomme refait parler de lui, à quelques semaines de la sortie de l'attendu thriller Ballade entre les Tombes (le 15 octobre), c'est par le biais du site Deadline qui annonce qu'il serait en pourparlers pour incarner la vedette du remake américain de Ne le dis à Personne, le film de Guillaume Canet.

Titré Tell No One, signé Gavin O'Connor - Ben Affleck et David Fincher ont été un temps intéressés par le projet - et réécrit par Chris Terrio (Argo), le film pourrait donc voir Neeson reprendre le rôle tenu dans l’œuvre original par François Cluzet, qui se voyait confronté à la réapparition de sa femme pourtant assassinée.

La production semble donc vouloir s’accélérer un brin, et nul doute que si Liam Neeson confirme son attachement, on devrait le voir débarquer au plus tard en 2016, dans nos salles obscures...


John Chevrier

0 commentaires:

Publier un commentaire

Fourni par Blogger.