David Ayer

L'excellent David Ayer dans le DC-verse de la Warner ?


La Warner en fait son favori pour adapté le comics Suicide Squad d'ici grand max 2020...


Alors que l'on attend avec une impatience non-feinte son Fury, histoire de rattraper un brin la grosse déception qu'a incarner son récent Sabotage, l'excellent David Ayer pourrait potentiellement être la nouvelle recrue de la Warner pour mettre en image une adaptation d'un comics, histoire de remplir les cases blanches de son agenda d'adaptations jusqu'en 2020 - et qui compte pas moins de neuf films.

En effet, le Hollywood Reporter annonce aujourd'hui que la major ferait du papa de Street Kings son favori pour mettre en image le comics Suicide Squad - cité dans la série de la CW Arrow tout récemment -, consacré à une équipe de super vilains vraiment vilains (Harley Queen, Deadshot ou encore Killer Frost), apparue dans les bacs en 1959 et cherchant la rédemption en effectuant des missions risquées pour le gouvernement américain.
Pendant un temps, la Suicide Squad avait été dirigée par Amanda Waller dans les comics, personnage que l'on peut retrouver dans Green Lantern...

Développé dans le secret depuis deux ans maintenant, le script signé Justin Mark (Top Gun 2, The Jungle Book) avait un temps été mis au placard, mais le projet a depuis refait surface et on ne sait toujours pas si la major imposera une quelconque réécriture à Ayer si il accepte, ou non.

Wait and see donc, mais voir l'un des maitres du cinéma viril et burné de ces dernières années, cornaqué une adaptation de BD qui peut potentiellement l'être tout autant, ça nous allèche et même pas qu'un peu...

John Chevrier

0 commentaires:

Publier un commentaire

Fourni par Blogger.