American Nightmare : The Ballad of Richard Jewell

Leonardo DiCaprio et Jonah Hill de nouveau réunis pour American Nightmare : The Ballad of Richard Jewell signé Paul Greengrass ?


Tous les deux nommés aux derniers Oscars, il faut croire que désormais, ils ne se lâchent plus d'une semelle...


Respectivement dans deux de leur meilleurs rôles dans le jouissif Le Loup de Wall Street de Martin Scorcese (notre critique ici), Leonardo DiCaprio et Jonah Hill en sont ressortis plus fort que jamais, mieux les deux lascars semblent devenus copains comme cochons.

Leur réunion sur grand écran pourrait donc se concrétiser avec la production de American Nightmare : The Ballad of Richard Jewell chez la Fox - et auquel ils sont attachés par la rumeur depuis février dernier -, ou la mise en image d'un article de Marie Brenner, publié en 1997 dans le très célèbre Vanity Fair, racontant l’histoire d’un homme, Richard Jewell, salué comme un héros pour avoir découvert une bombe dans un sac à dos lors des Jeux Olympiques d’Atlanta en 1996. Mais dans les jours qui ont suivi, des articles de presse avaient affirmé qu’il était au centre de l’enquête et il s’était retrouvé comme étant un suspect potentiel…à tort.

Hill incarnerait le fameux Jewell tandis que le Leo lui, serait l’avocat de ce dernier, tout en assurant la production du film via sa fameuse boite Appian Way.

Si le projet n'avait pour le moment aucun réalisateur, Deadline nous annonce ce weekend que le génial Paul Greengrass vient de rejoindre la production, ce qui lui donnera par ailleurs l'occasion de retravailler avec Billy Ray, son scénariste sur Captain Phillips.

Inutile de dire que tout ça sent bon, et même très (très) bon !

John Chevrier

0 commentaires:

Publier un commentaire

Fourni par Blogger.