La Planète des Singes 3

Le vilain Koba de retour dans La Planète des Singes 3 ?


Ou un retour pas si surprenant que cela dans le fond...


Contre toute attente, Matt Reeves a réussi à faire de son Planète des Singes : L’Affrontement, une suite digne voir même meilleur que le superbe reboot signé Rupert Wyatt, La Planète des Singes : Les Origines.
Nous l'avons même tellement aimé (notre critique ici), qu'il fait parti de notre Top 5 des meilleurs films de l'été.

Normal donc que l'on attend avec une furieuse impatience le troisième film de cette trilogie, qui sera de nouveau cornaqué par le Reeves et qui devrait (SPOILERS) réellement compter l'affrontement final entre les humains et les singes.
Et si nous ne savons toujours pas officiellement les tenants de l'intrigue, aujourd'hui nous apprenons qu'un site chinois a plus ou moins poussé Matt Reeves a nous dévoiler un potentiel spoilers hautement important quand à ce troisième opus, et à un vilain qui n'en aurait pas fini de causer des soucis à ce bon vieux César...

En effet (SPOILERS ALERTE !!!), le (très) méchant Koba, laissé pour mort à la fin de L'Affrontement, pourrait finalement faire son retour, le cinéaste laissant clairement la porte ouverte à un come-back du personnage campé par Toby Kebbell.

" C'est assez drôle, parce que moi-même je n'étais pas fixé (ndlr : sur la mort de Koba)... J'ai trouvé la prestation de Toby Kebbell si incroyable que je me suis dit que je ne trouverais pas un méchant qui est une histoire aussi importante. Parce que koba n'est pas destiné à être un méchant, c'est un personnage vraiment tragique. Du coup, je me suis dit qu'il fallait laisser toutes les options envisageables pour la suite. "

Alors reviendra, reviendra pas ?
La balle est dans le camp de Reeves et de ses scénaristes, mais une réponse devrait très vite tomber puisque la suite des aventures de César et ses congénères est attendu dans les salles obscures mondiales pour juillet 2016...

John Chevrier

0 commentaires:

Publier un commentaire

Fourni par Blogger.