Andy Weir

Kate Mara rejoint Matt Damon au casting de The Martian signé Ridley Scott !


La belle a le vent en poupe en ce moment, et c'est loin de nous déplaire...


Un temps effacée derrière l'ombre de son illustre sœur Rooney, la jolie Kate Mara semble de plus en plus faire son trou à Hollywood, pour notre plus grand plaisir de cinéphiles.

Attendue dans la troisième saison de House of Cards mais également dans le reboot de la franchise Quatre Fantastiques ou elle incarnera Sue Storm aka la Femme Invisible, Kate - vu tout récemment dans le bancal Transcendance -, viendrait de s'attacher à un nouveau projet d'envergure, si on en suit le site Deadline aujourd'hui.

En effet, elle viendrait d'être choisie pour incarner le premier rôle féminin du thriller SF The Martian signé par le génial Ridley Scott, aux côtés de Matt Damon.
Pour rappel, les noms de Jessica Chastain et Kristen Wiig étaient évoqués il y a encore peu pour rejoindre le casting, reste à savoir si c'était pour le même rôle brigué par Mara ou non.

Adapté d'un roman d'Andy Weir et produit par la 20th Century Fox, le film suivra les aventures d'un astronaute qui se retrouve catapulté sur la planète Mars, et dont l'unique but sera de trouver un moyen d'y survivre, le tout étant annoncé comme une version modernisé de Robinson Crusoé sur la planète rouge...

Ambiance, pour un film dont la date de sortie dans l'hexagone est déjà fixée au 2 décembre 2015 !


John Chevrier

0 commentaires:

Publier un commentaire

Fourni par Blogger.