Brett Ratner

Joseph Gordon-Levitt en vedette du prochain Oliver Stone ?


Ou le genre de news à nous foutre une patate d'enfer, rien que ça !


Actuellement en vedette du mitigé Sin City : J'ai Tué pour Elle (notre critique ici), et attendu avec une furieuse impatience dans The Wall de Robert Zemeckis, le précieux Joseph Gordon-Levitt sait excité avec malice les amateurs de septième art que nous sommes.

Nouveau projet alléchant en date pour le bonhomme si on en suit le site Deadline aujourd'hui, ni plus ni moins que le prochain film de l’inestimable Oliver Stone, que l'on espère définitivement de retour après l'efficace Savages.
Soit un film consacré à Edward Snowden, un ancien employé de la CIA et de la NSA ayant dévoilé au monde entier que les agences de renseignement américaines espionnaient qui elles voulaient, quand elles le voulaient, et ce en toute illégalité.

Un bonhomme à abattre donc,que pourrait camper le Joseph, soit une putain d'idée comme on les aime, même si pour le moment, aucune signature n'a été officialisée.

Financé par Brett Ratner et sa société RatPac, la péloche devrait entrer en tournage d'ici décembre prochain pour une sortie fin 2015.
On en salive d'avance...

John Chevrier

0 commentaires:

Publier un commentaire

Fourni par Blogger.